Depuis que je la connais, Aimee a toujours été un pionnier. Elle m'a présenté les tenues coordonnées d'Esprit en troisième année. Au collège, tout était à propos des accessoires assortis, une matière dans laquelle Aimee excellait. Au lycée, elle menait la charge avec des chaussures à semelles compensées et, à la faculté de droit, elle bercait la coupe la plus chic des lutins. Son sens aigu du style provient de son sens profond de soi, je pense. En grandissant, elle était l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. Combinez cela avec le fait d'être le plus intelligent, le plus drôle et le plus ferme, et c'est le meilleur ami que vous allez garder pour toujours. Et ces qualités chez un partenaire? Je ne pourrais pas être plus chanceux.
 Quand Aimee m'a dit qu'elle avait acheté un chalet familial avec son mari, Manny, je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire. Ma première visite a eu lieu en hiver. Sans télévision, Internet à peine fonctionnel et des températures glaciales, j'étais un peu hésitant. Mais la cabine était merveilleusement confortable et le temps qui s’écoulait lentement était un vrai luxe. Nous étions assis à lire des magazines, à faire de la luge et à regarder ses garçons, MJ et Jackson, jouer au hockey sur le lac et boire du vin au coin du feu la nuit. Ma prochaine visite a eu lieu en été et, eh bien, c'était encore mieux. Nous voulions faire un peu de travail, mais la tentation de boire des cocktails dans des chars sous un soleil radieux tout en regardant ses chiens jouer s’est révélée trop tentante pour résister. Aimee a créé une belle retraite qui sied à son bel emplacement. C’est un endroit magique et je me sens chanceux d’être inclus non seulement dans la vie insouciante de sa famille, mais aussi dans sa famille très unie.

Grandir au Nouveau-Mexique m'a permis d'apprécier le plein air, ce que je voulais vraiment transmettre à nos garçons. Ils n’ont pas les mêmes possibilités de flâner dans la nature que je le faisais quand j’étais jeune parce qu’ils grandissent dans une ville, alors nous sommes vraiment chanceux de pouvoir leur donner ça avec notre cabine. Avoir une cabine est une chose très minnesotienne à faire. Nos voisins de cabine sont tous des habitants du Minnesota. Il n’est donc pas nécessaire de séparer le Minnesota de cette partie du Wisconsin. Je dis à mon mari, qui a grandi à Saint-Paul, que je deviens beaucoup plus minnesotan que lui parce que j’ai pleinement embrassé cet aspect de la culture du Minnesota.

Comment décririez-vous votre style et votre esthétique personnels?

 Chaos chic? Durable-hemian? Peut-être que je devrais aller avec éclectique. Je ne souscris pas nécessairement à un style ou à une esthétique en particulier. Je recherche des éléments avec lesquels je suis en contact. Je suis vraiment intentionnel sur ce que j’apporte chez nous parce que j’ai tendance à être attaché à des choses et à les garder pour toujours. Et, bien sûr, avec deux adolescents, trois chiens et un chat, j'ai aussi besoin de choses qui vont résister à l'usure. J'ai appris il y a longtemps que je pouvais soit être obsédé par la propreté, soit s'assurer que rien ne soit jamais cassé, soit réduire mes attentes et être beaucoup plus heureux. C’est important pour moi que j’ai le sentiment que notre maison reflète notre style et notre personnalité, mais la vie est trop courte pour être trop précieuse.

Comment était-ce de concevoir et de décorer votre cabine?

 Avant tout, nous voulions que la cabine soit un endroit heureux et confortable, propice à la détente et aux contacts avec la famille et les amis. J'ai volontairement défini un budget plus petit pour voir ce que nous pourrions faire avec moins, alors j'ai conçu par phases. La cabine n’est pas encore complètement terminée, mais c’est à un point où je peux la regarder et me sentir contente, plutôt que de simplement voir tout ce que je veux changer. Lorsque vous avez un week-end ou une maison de vacances, vous ne voulez pas faire de projets de rénovation domiciliaire à tout moment, vous voulez vous amuser. En conséquence, les choses ont pris plus de temps que d’habitude et j’ai dû faire preuve de patience, ce qui n’est pas l’un de mes atouts.
 Je pense que notre plus grand succès a été de trouver le bon endroit. Nous avons examiné probablement dix cabines, et c'était la première fois que nous avons vu. Nous savions que c’était le bon choix et aucun des autres n’était comparable. Nous avons assez de place pour qu'un groupe de personnes reste avec nous, mais l'espace est bien divisé et la cabine ne se sent pas trop grande. Nous aimons sa position au-dessus du lac, nous avons donc une vue magnifique et le lac lui-même est vraiment propre et dégagé. De plus, nous sommes à seulement deux heures de route de chez nous, alors si nous voulons monter une nuit, nous le pouvons.

Comment vos deux enfants ont-ils influencé la conception de la cabine?

 Nous voulions que la cabine soit un endroit où les garçons pourraient amener un groupe d’amis et passer un bon moment. Nos enfants étaient un peu plus âgés lorsque nous avons eu la cabine, nous avons donc été conçus pour leurs années d'adolescence et de collège. Avoir des garçons signifie que personne ne se soucie vraiment de quoi que ce soit qui ressemble ou apprécie les choix de design, mais j'espère qu'ils aiment l'espace que j'ai créé pour eux et qu'ils aiment le partager avec des amis. Nous avons également la chance de disposer d’une salle familiale séparée au rez-de-chaussée, ce qui leur permet de se rassembler et de s’éloigner des adultes. Maintenant qu'ils sont adolescents, nous constatons qu'ils ont besoin d'un peu plus d'espace. Nous avons un atelier chauffé à l'arrière du garage et je pense que notre prochain projet le transformera en une salle de ping-pong.

Selon vous, qu'est-ce que le motif - et le papier peint en particulier - apporte à une maison que d'autres éléments de design ne peuvent pas?

Chez Hygge & West, nous avons toujours essayé de créer un papier peint qui ressemble à de l'art, mais à plus grande échelle. Nos motifs ont donc tendance à ajouter une couche visible à une pièce. J'aime les espaces intéressants où il y a juxtaposition ou tension entre les éléments. Le papier peint crée une base solide pour la construction d’un tel espace d’une manière que la peinture et la couleur ne peuvent à elles seules. Et même si le papier peint est beaucoup plus répandu dans les maisons qu’auparavant, il a toujours l’air différent et spécial. Les gens le remarquent toujours et le commentent. J'ai constaté que les personnes qui utilisent du papier peint ont tendance à prendre d'autres risques intéressants dans leurs choix de design d'intérieur. Vous voyez donc rarement une salle ennuyeuse lorsque le papier peint fait partie de l'équation.

En quoi votre style de décoration diffère-t-il entre la cabine et la ville? Est-ce que l'un ou l'autre lieu influence l'autre?

 Notre maison à Minneapolis étant une foursquare de 1908, les lignes contemporaines de la cabine nous ont permis d’avoir un décor plus moderne que chez nous. J'aime que la cabine soit beaucoup plus propre et minimale; c’est un bon contraste d’avoir deux maisons avec des personnalités aussi différentes. À la maison, nous avons constamment du mal à avoir trop de matériel. Nous avons donc eu la ferme intention de garder la cabine aussi dégagée que possible. À la maison, nous avons une petite cour et les chiens ont détruit l'herbe il y a longtemps. Nous avons donc installé un patio et du gravier. À la cabane, les bois et le lac sont notre cour et nous passons beaucoup de temps sur le pont ou autour d’un feu le soir. À bien des égards, la cabine donne l'impression de faire contrepoids à la maison ou de réagir.

Votre chat et vos chiens doivent aimer la vie au bord du lac. En quoi le fait de vivre avec des animaux de compagnie diffère-t-il dans votre cabine par rapport à votre domicile en ville?

 Les chiens adorent cela - en particulier notre laboratoire, qui est un bébé totalement aquatique. C’est bien pour les chiens de la ville de disposer d’un espace libre pour se promener et en profiter pleinement. Les amis qui nous rejoignent le plus souvent à la cabane ont aussi des chiens. C’est donc généralement une grande fête avec jusqu'à cinq chiens errants à la fois. Le chat l’aime un peu moins à cause de la fête pour chiens susmentionnée et du fait qu’il est un chat d’intérieur, mais il aime que nous semblions nous blottir sur le canapé beaucoup plus souvent au chalet qu’à la maison. C’est un très bon napper.

Comment passez-vous votre temps en cabine? Que faites-vous pour vous amuser et vous détendre?

 Cela dépend de la saison. En été, nous sommes dans l'eau autant que possible, que ce soit sur le bateau, sur le quai ou sur un radeau pneumatique. Le lac sur lequel nous vivons est incroyablement clair et l’eau est parfaite pour la baignade. Nous grillons, mangeons à l'extérieur, jouons des rondelles et donnons un coup de pied à un ballon de soccer. En hiver, on s'endort un peu plus. Je lisais pendant que les garçons sortaient sur le lac gelé et patinaient ou pêchaient dans la glace. Je fais beaucoup de siestes et je fais de longues recettes compliquées. Nous nous entassons tous sur le canapé sous de confortables couvertures et regardons des films. La seule chose que nous faisons toujours pour le plaisir, peu importe la saison, est de jouer aux cartes. Certains de nos chers amis nous ont présenté un jeu qu'ils appellent Idiot et nous en jouons ensemble au moins deux ou trois fois presque tous les soirs. Je prépare des burritos au petit-déjeuner le matin en guise de signe de tête pour mes nouvelles racines mexicaines. Nous nous asseyons autour de la table et prenons nos repas et discutons, par opposition à la maison où nous allons généralement dans quatre directions différentes tout en nous poussant dans la gorge parce que quelqu'un est en retard pour quelque chose. J'aime cela. Je souhaite que notre vie quotidienne soit plus semblable à notre vie dans le nord.

A suivre >>>