Nous avons rencontré Stephanie Housley de manière particulièrement fortuite, ce qui a également prouvé à quel point le monde est petit. Lors de notre passage à Paris à l'automne 2015, nous avons visité la Maison Bastille, un charmant café du Marais où figure notre papier peint Rosa de Rifle Paper Co. Lors de notre délicieux petit-déjeuner, nous avons remarqué une famille française incroyablement chic et chaleureuse au cœur table. À mi-chemin du repas, une femme souriante et frappante les rejoignit, portant une poupée Coral & Tusk pour la petite fille de la famille. Nous nous sommes demandé si cette femme pourrait bien être la propriétaire de Coral & Tusk, mais nous sommes rapidement passés à la planification des aventures de la journée. Après avoir fini de manger, nous avons posté des images du café sur Instagram, puis nous nous sommes dirigés vers Paris. Quelques heures plus tard, nous avons remarqué que Stéphanie avait commenté notre photo: «Étiez-vous là aujourd'hui?» Elle s'est avérée être la femme souriante qui portait le cadeau.
 Stephanie confie à Coral & Tusk un esprit ludique et une bonne dose de personnalité pour créer une sensibilité fantaisiste au design qui lui est propre. Elle est également une femme d’affaires très intelligente et extrêmement motivée qui a bâti une entreprise très prospère et très respectée.
 Lorsque Stephanie nous a dit qu’elle et son mari, Chris Lacinak, s’installaient dans une cabane en rondins à l’extérieur de Jackson Hole, dans le Wyoming, nous lui avons demandé si elle nous laisserait visiter et inclure sa nouvelle maison dans notre livre. Nous avons passé deux jours avec elle dans ce cadre extrêmement beau. Il a neigé pendant notre séjour, nous avons donc pu vivre un coucher de soleil magique et neigeux tout en partageant un délicieux repas préparé par Stéphanie. Notre séjour dans cet endroit confortable et charmant était beaucoup trop court. Nous nous considérons chanceux d'appeler Stéphanie un ami.



Je ne suis pas en désordre, ni en désordre, ni en piles de choses. J'aime avoir très peu de choses et que celles-ci aient un sens, des objets qui ont une histoire ou une histoire, ou qui dégagent un sentiment de fabrication intentionnelle. J'aime les palettes de blancs éclatants avec des bois récupérés ou de bleu sarcelle profond avec des accents de cuivre et de laiton. Je me permets de vivre par procuration à travers des magazines. De la même manière que certaines personnes se perdent dans un film, un bon magazine sur les abris est une évasion totale et complète pour moi.

 Comment votre maison influence-t-elle votre façon de vivre ?

 Nous découvrons encore beaucoup cela. Nous avons cherché une place ici pendant un an. Nous avons examiné environ soixante-quinze propriétés, allant de la simple terre à une variété de maisons dans différentes régions. Lorsque nous avons finalement trouvé cette cabane en rondins d'une trentaine d'années sur 20 hectares offrant une vue incroyable, nous savions que nos recherches étaient terminées et que nous étions chez nous. Même si nous possédons notre appartement à New York, la vie en appartement coopératif est très différente d’être un vrai propriétaire. J'apprends à utiliser chaque espace et à y exister, à l'organiser et, peu à peu, à l'embellir et à l'ajouter à nos propres biens et à notre décor. Les propriétaires précédents, qui l'ont construite, ont mis tant d'amour et d'attention dans la maison et les biens que le processus d'absorption de ce qui avait été créé de manière intentionnelle a été graduel.
Coral & Tusk, c'est de l'artisanat, des motifs et beaucoup de texture chaude, ...

Comment ces éléments sont-ils exprimés chez vous?

 La maison elle-même est un très bel exemple de toutes ces choses: c'est une cabane en rondins faite à la main, et même le chinking (le matériau utilisé au niveau des joints de deux rondins) est du bois scié à la main, coupé à la main, ce qui est très rare c'est une méthode plus archaïque et laborieuse. La texture, le motif et la chaleur des bûches créent un sentiment dominant. Nous avons recouvert nos tissus chauds Coral & Tusk de tissus d’ameublement ou de literie dans la plupart des pièces de la maison. Nous avons de lourds tapis de laine marocaine, ce qui ajoute également beaucoup à ces catégories.

Où trouvez-vous l'inspiration pour votre maison et votre entreprise?

 Mon inspiration vient de partout, mais surtout des animaux, des voyages, de la nature et des sentiments. Mon amour et ma fascination pour les animaux sont abondants et évidents dans presque tous les designs que je crée. De collection en collection, il y a plusieurs thèmes récurrents dans l'imagerie animale que j'utilise. Je suis sans cesse heureux de réfléchir à ce que n'importe quel animal pourrait porter, à quel endroit il pourrait vivre, comment il pourrait décorer cet habitat imaginaire, qui sont ses amis et sa famille, encore et encore. Passer du temps à regarder les animaux sauvages faire quelque chose est une source de grand plaisir. L'observation de la faune est toujours une priorité absolue: observer un écureuil de mon appartement de Brooklyn à aujourd'hui, dans le Wyoming, observer des familles de cerfs dans ma propre cour, des renards traversant la route et des orignaux en train de déambuler. Je l'aime n'importe où et partout.

Qu'est-ce qui rend votre maison comme chez vous?

C’est juste un sentiment, vraiment. Il n'y a pas grand chose qui définit cela. J'ai grandi dans l'Ohio et ma mère a quitté l'État quand mon père est décédé, il y a quelques années. J'ai donc perdu mes racines et mon attachement à une maison de base. Bien que nous vivions à New York depuis près de vingt ans et que nous l’aimions bien, cela aussi a commencé à changer et j’ai réalisé que nous ne nous sentions pas chez nous, comme chez nous. Mon mari et moi avons visité le Wyoming plusieurs fois depuis notre enfance et un jour, j'ai eu la vision d'être ici. Nous étions assis sur le canapé à Brooklyn et j'ai dit: «Je pense que nous devrions le faire», et il a conclu avec «déménager dans le Wyoming». Qui sait comment nous étions tous les deux dans le même état d'esprit, mais bonjour, nous étions et notre pour notre maison a commencé. Et il n’ya aucun moyen de définir ce qui a fait de cet endroit le lieu, mais c’est certainement!
 Hygge consiste à trouver de la joie et du confort dans les plaisirs les plus simples de la vie. Comment trouvez-vous ou créez-vous hygge dans votre maison?
 Un aspect qui me passionne tant dans cette maison est le plan d'étage ouvert et la possibilité d'interagir entre la cuisine, la salle à manger et le salon, de sorte que la préparation des repas et les réceptions puissent avoir lieu en même temps. Et nous avons ajouté une cheminée pour une hygge maximale!
 En dehors de cela, l'un des objectifs principaux de cette maison était de disposer de lits très confortables, confortables et chaleureux. Avec autant d’invités cet été, nous voulions vraiment faire tout ce qui était en notre pouvoir pour offrir une expérience confortable et réfléchir à ce qui rendait le séjour des invités très amusant, surtout si loin de tout. Si quelqu'un a oublié quelque chose, il vaut mieux espérer l'avoir.
 Vous avez la chance d’avoir un studio séparé sur votre propriété. Comment avez-vous fait en sorte que cet espace réponde à vos besoins?
 Je suis béni avec une incroyable autodiscipline, de sorte que travailler à domicile n'a jamais été éprouvant. Je dirai cependant que, depuis que je suis ici, j’ai développé une profonde reconnaissance pour un espace studio séparé. Et je suis grand sur les conseils d'inspiration. Maintenant que je dispose de tout cet espace de studio, je peux allouer des espaces dédiés à une variété d'activités et de projets, ce qui me permet de passer d'une chose à l'autre sans avoir à réorganiser tout le temps. Le studio a toutes les choses amusantes - ma bibliothèque, mes tissus, mes collections et des pièces d’inspiration - et est décoré avec ces éléments tout en gardant une fonctionnalité maximale à l’avant-plan. La Round Top Antiques Fair, au Texas, m'a offert une table de ferme antique époustouflante de 12 mètres de long, qui en est le point d'ancrage. Nous avons installé Homasote le long d'un mur de trente mètres de haut, du sol au plafond, de sorte que je dispose de beaucoup d'espace pour des planches d'inspiration, des prototypes et des dessins.

 Y a-t-il des traditions que vous avez créées ou maintenues dans cette maison?

La défunte grand-mère de Stephanie a recueilli et chéri une porcelaine aux motifs de saules qui a ensuite été transmise à Stephanie. Au lieu de stocker ou d’afficher la collection, Stephanie utilise la porcelaine comme vaisselle de base, une décision qui encourage le souvenir fréquent et affectueux de sa grand-mère lors de moments simples et quotidiens de la vie.
 Les héritages bien-aimés peuvent également constituer un élément de conversation unique en son genre, comme cette œuvre d’art saisissante réalisée à partir d’un sac original de la famille du mari de Stephanie, moulin à farine, détenue depuis des générations. La pièce vit dans la chambre d’hôtes du couple, offrant aux visiteurs un moyen amusant et informel de faire connaissance avec leurs hôtes.

A suivre >>>